Une page se tourne.

La dixième année fut la dernière. 10 ans de jeux, 10 ans de plaisir, 10 ans de prise de tête aussi.

Une aventure humaine unique en son genre. Merci à tous ceux qui ont participé à celle-ci. Peut-être nous reverrons-nous lors de prochaine aventure. Nawakim est mort, Vive Nawakim !

Merci à tous pour avoir fait partie de cette aventure, merci pour vos encouragements, pour le temps que vous avez passé sur les royaumes de Nawakim. Je ne vous oublierais jamais !

Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu.
Nous nous reverrons un jour ou l'autre, je vous le promets.


---> Les Royaumes de Nawakim sur Facebook <---
Abonnez-vous à notre page Facebook pour être prévenu si un jour Nawakim revient en ligne et pour saluer une dernière fois toutes la communauté









Nous nous quittons sur ce RP de Lob1 qui fera peut-être coulé sur vos joues une petite larme :

La chute d'un monde :

Lob, roi des nains de la tribu du premier père, regardait tristement le paysage désolé devant lui. Encore un vestige d'une époque glorieuse. Il se souvient avec une nostalgie terrible de la grande époque. Il se souvint d'avoir rêvé de liberté, d'avoir unifié et rassemblé les clans dispersés de nains pour fonder un royaume, de s'être battu pour se forger un royaume sur Grikim. Il avait trouvé un foyer parmi les arpenteurs des ténèbres.

L'âge d'or de ce monde... Les immenses armées d'orques verts s’abattant sur les défenses de Takim, pour reconquérir l'Orclandiish. Il aurait tellement voulu participer. Mais il était encore inexpérimenté. Il avait simplement observé cette guerre épique, et bien souvent après sa fin, il s'était souvenu du grand guerrier, du héros. Wogard ! Plus tard, il s'était lui-même battu. Contre les hérons, au côtés des Canards Sauvages pour défendre Akim, avec les Protegos sur Fadakim. Il s'était fait des ennemis, avait forgé des amitiés. Il n'avait jamais cessé de lutter durant plusieurs années. Mais aujourd'hui, tout était terminé. La plupart de ces lieutenants et des hommes étaient tombés sur le sol sanglant d'Akim, et jamais il n'avait retrouvé sa force d'antan, lui-même blessé. A présent, seul restait Squilar, son fidèle général de toujours. Son dernier ami. Il s'assit, abattu l'espace d'un instant. La plupart des royaumes étaient en ruine, anéantis par la haine, dans un monde abandonné des dieux. Même le havre des canards était mort, seulement parcouru parfois par les orques de Coregonus. Lob releva la tête. Il avait depuis longtemps décidé qu'il ne quitterai pas ce monde tant qu'il y aurait une étincelle d'espoir. Il avait ordonné à Squilar d'envoyer des éclaireurs auprès des derniers royaumes encore debout. Il était temps de faire quelque chose.

Lob, le paladin des brumes, le seigneur de la Lance des Feragh, se releva. Il sourit en regardant l'horizon. Il s'était forgé une légende sur ces terres, comme tant d'autres. Le Roi du Sang, Furibard des Nains. Combattant pour l'espoir et la liberté, dans une cause perdue ou une autres. Comme l'avait dit un jour son maître "que serait la vie sans une cause perdue qui vaille la peine qu'on meurt pour elle !".

"Ah, les Canards Sauvages étaient un lieu magnifique. Avant, j'en voulais à ceux qui abandonnaient ces terres. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient laissés ses légendes derrière eux, si c'était simplement pour se disperser. Mais à présent j'ai compris. A Wogard, Farok, Backmorda, Arkun, Jagdpanther, Traqueur, Willow, Ciryx, Triple H, Diabloca, Belenos, Amireth, et tous les autres, sachez que je ne vous oublierez jamais."

Non loin de là, Squilar observait son roi. Pendant cinq ans, ce nain avait réussi l’impossible en retenant la marée d’envahisseurs orques et barbares qui menaçait d’engloutir les derniers royaumes nains. Entre les lumières et les ténèbres des hordes de créatures du mal, il n’y avait qu Lob et ses hommes. Squilar était un nain de la Deuxième maison, mais il avait combattu aux côtés de Lob durant toutes ces années, mettant fin aux rébellions, écrasant les forces d’invasion des Orques, des peuples humains maléfiques, des Elfes de Sang et des morts-vivants. Combien de temps encore la petite armée naine allait-elle tenir ? Aussi longtemps que le roi serait en vie. C’était là toute la tristesse de la chose, toute l’affligeante réalité. Seul Lob détenait le pouvoir, la force, le charisme. Quant il quitterait ce monde, la lumière s’éteindrait avec lui.